Participez aux trophées e-santé animale !

Vous avez un projet, une idée de génie concernant l’e-santé animale ? Postulez aux Trophées de la e-santé animale avant le 19 avril et venez pitcher votre projet devant des experts (si vous êtes retenu) !

Un concours ouvert à tous – venez pitcher !

Toutes les parties prenantes de l’écosystème de l’innovation en e-santé peuvent candidater : entrepreneurs, chercheurs, patients, professionnels de santé, étudiants… Il suffit d’avoir développé un outil ou une application en matière de e-santé.

Les Trophées de la e-santé ont pour objectif de favoriser les usages du numérique dans les systèmes de santé, du soin, de l’autonomie et du bien-être.

Ils sont l’occasion pour les porteurs de projets de donner un coup d’accélérateur à leur innovation, de nouer des partenariats commerciaux et de promouvoir leur solution auprès d’un large public.

Postulez au concours avant le 19 avril

Cette catégorie comprend tous les services, outils, solutions qui contribuent à la transformation numérique de la prise en charge de la santé et du bien-être dans le secteur animalier (animaux de rente, de compagnie et sauvages).

Il s’agit d’une innovation 2018 et il ne vous reste que quelques semaines pour postuler, la date butoir pour la réception des candidatures étant le 19 avril !

Voici les grandes étapes des Trophées de l’e-santé :

Trophées de la e-santé

Pour en savoir plus et déposer votre candidature, rendez-vous sur le site de l’Université d’été de la e-santé.

Menu
Secured By miniOrange